Fleur de Lys// L'hôtel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de Lys// L'hôtel fantôme

Un hôtel duquel jamais vous ne ressortirez le même
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CB
Niveau 3 - Débutant
Niveau 3 - Débutant
CB


Nombre de messages : 23
HPs : 450/450

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

Désolée de ne pas avoir prévenu avant mais je fais un pause forumique d'une durée indéterminée. La cause ? Des partiels et une flemme royale...
Alors, n'hésitez pas, jouez sans moi ! vous pouvez faie jouer mes persos dans vos posts si vous le voulez, ils ne sont pas si durs que ça à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:30

J'ai un mémoire à rendre (et pour lequel j'ai rien foutu) pour le 14 'août et de la paperasse à remplir, sans compter que je dois m'occuper du cheval de mon père... alors d'ici là, je passerai quand je peux mais ce sera moins régulier... désolée =w=

En conclusion, ne comptez pas trop sur moi et avancez, je vous rejoindrai quand je pourrai... vous avez le droit de chopper mon personnage au passage et de le PNJiser (même si c'est censé être interdit) si vous le souhaitez, vous avez mon autorisation.

Encore vraiment désolée du dérangement T-T
Mais je dois choisir entre m'amuser et réussir ma dernière licence à l'université... je crois que le choix est vite fait.... x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Caitlin Naome
Niveau 3 - Débutant
Niveau 3 - Débutant
Caitlin Naome


Nombre de messages : 27
HPs : 440/440

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:51

Bon bah courage les gens. >.<m Moi je devrais réviser pour mon BAC de français mais j'ai la flemme... Donc si quelqu'un a besoin de moi pour jouer, je suis là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Niveau 4 - Débutant
Niveau 4 - Débutant
Lily


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Surveillante d'un pleurnichard
HPs : 540/540

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

Moi je veux bien, je suis bloquée !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Naome
Niveau 3 - Débutant
Niveau 3 - Débutant
Caitlin Naome


Nombre de messages : 27
HPs : 440/440

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Tu veux parler de ton sujet dans ta chambre ? Le problème c'est que je suis dans un sujet et je ne sais comment en partir. Enfin il y a des solutions à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

Vous avez l'autorisation de faire un deuxième sujet puisque vous êtes toutes les deux bloquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Lys// L'hôtel fantôme :: Hors RPG : Deuxième partie :: Utilitaires :: Absences / Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser