L'histoire du royaume.Il y a bien longtemps de cela, la contrée de Darschia vivait dans la prospérité et l'harmonie sous l'oeil bienveillant de leurs rois, Varuna, Indra et Agni.
Malheureusement, un jour, une querelle éclata entre Varuna, le sage et Indra, le guerrier.
Ceux-ci rassemblèrent chacun de leur côté leurs adeptes les plus fidèles et se battirent pendant sept jours et sept nuits dans la lande, chacun tentant de prendre la vie et le pouvoir de l'autre.
On raconte qu'Agni, le roi sorcier, profita de la confusion de la bataille et de l'épuisement des deux autres rois pour leur jeter un sort et les enfermer dans des statues afin de devenir le seul maître à bord.
Outrés par cette infâme trahison, les deux rois scellés condamnèrent le royaume à une nuit éternelle.
A la fin de sa vie, Agni transmit son savoir magique à ses sujets, désormais connu sous le nom d'alchimie.
o0o
C'est la part de légende qu'on raconte dans les livres scolaires de Darschia... en réalité, personne ne sait pas pourquoi il existe une guerre intestine entre deux factions criminelles au sein du royaume, ni pourquoi le soleil ne se lève jamais sur la cité alors que des voyageurs racontent l'avoir aperçu au-delà des landes...
La guilde des assassins et la guilde des voleurs.
La première vénère Varuna en tant que dieu des enfers et des morts, la seconde vénère Indra, considéré comme le dieu de la guerre et des conflits.
Et entre ces deux clans, une masse de gens prise entre deux feux et forcée de se défendre du mieux qu'elle le peut... Ces personnes vénèrent Agni le traître et sont haïes par les deux autres clans bien que ce soient eux qui possèdent les richesses matérielles et la plus grosse part du territoire (peut-être même est-ce pour cela?).
Magie, invocation, alchimie, coups de poings et coups fourrés, tout est permis dans ce royaume chaotique où tout le monde prêche le "chacun pour soi", en proie à la peur panique de croiser un ennemi à chaque coin de rue...
http://nightmares.darkbb.com