Fleur de Lys// L'hôtel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de Lys// L'hôtel fantôme

Un hôtel duquel jamais vous ne ressortirez le même
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence temporaires (vacances et autres)

Aller en bas 
+5
Noland
Jack
Sitta
Fly
Attis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:33

Chers clients, je me vois dans le grand désespoir de vous annoncer que je dois m'absenter jusqu'au 16 juin pour cause d'examens.

Je passerai de temps en temps vérifier que tout se passe bien, j'enverrai les salaires mais je m'en tiendrai à ça, c'est-à-dire que je ne ferai plus de nouveaux posts.

Je sais, je vais énormément vous manquer XD
D'avance, je m'en excuse.

Votre directeur adoré,
Attis.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:38

Ca va etre la meme chose pour d'autres. Moi ca sera pas avant le 20 juin .. moi qui devait finir fin mai ! CPE de merdeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:38

bonne merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:39

ET MOI JE SUIS DISPOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitta
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Sitta


Masculin
Nombre de messages : 231
Emploi : le côté glandou du travail de patron...
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:51

Moi pareil que Attis sauf que je finis le 12 juinnnnn!!!

Et Egyptian pour remy.. tu as glandé pendant deux mois (en comptant toutes tes vacances )..donc..hum..bien faitXD

Sinon bon après le 12 juin à mon avis je serai en balade ou en train de festoyer donc on verra pour le nombre de post:p

et Damian et Jack font passer le même message que moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:27

donc pour résumer: le forum sera déserté jusqu'au moins le 12 juin XD
parce que si on doit calculer, tous les fantômes sont en exams et seiten aussi Rolling Eyes
il va rester deux pelés et trois tondus dans l'hôtel Absence temporaires (vacances et autres) Smja733
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:24

Moi aussi je suis là...
Mais c'est pas pour ca que je suis pelée ou tondue!!
Bonne c***** à tous pour vos exams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:13

un message de la part de Feulast elle part en vac et ne sera pas là du 4 juillet au 22 aout (sauf si elle arrive à avoir internet où elle va mais c'est pas sûr du tout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Niveau 8 - Habitué
Niveau 8 - Habitué
Jack


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 42
Emploi : Barman
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:16

J'en profite pour dire que je serais absent le week end du 14 au 16 juillet, et durant tout le mois de septembre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:40

Je pars demain et je rentre le 22 juillet^^ si y'a moyen que vous pouviez m'emmener avec vous quand vous bougez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:25

ok, j'ai pris note

T__T l'hôtel sera plus désert que le désert lui-même... hyuuuuuh... Absence temporaires (vacances et autres) Smja733
Enfin bon... faudrait aussi que je me bouge un peu pour éviter qu'il ne tombe en ruine quand tout le monde part en vacances, donc je vais devoir poster des imbécilités et trucs qui ont rien à voir XD (encore?!)
je peux aussi en profiter pour ajouter des règles pratiques tiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Jack
Niveau 8 - Habitué
Niveau 8 - Habitué
Jack


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 42
Emploi : Barman
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:16

Et voila! Je m'absente trois jours et il à l'air de s'etre passé pleins de trucs! Groumf! Mais quesque ça va etre pendant le mois de septembre?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Noland
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Noland


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 42
Emploi : Bibliothécaire
HPs : 850/850

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:33

La joueuse d'Artémis sera absente pour une durée indéterminée... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Niveau 8 - Habitué
Niveau 8 - Habitué
Jack


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 42
Emploi : Barman
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:19

Bon moi j'attends confirmation que je part bien dimanche ou lundi (mais c'est quasiment sur) et je serais absent pour une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:27

Je serais pas là du 6 au 27 aout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:29

Je pars du 5 au 26... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Niveau 8 - Habitué
Niveau 8 - Habitué
Jack


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 42
Emploi : Barman
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:07

Bon bah je parts plus la semaine prochaine, mais je vais peut etre en profiter pour continuer l'opération papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Usagi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Emploi : Cuisinier
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:49

je serai plus ou moins absente à partir de aujourd'hui jusque début septembre.
je pars pas complètement mais je ralentis le rythme pour la simple et bonne raison que je dois étudier pour mes examens et que je n'y arriverai pas comme ça.
désolée des désagréments encourus.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:38

Je dois m'absenter de maintenant jusqu'à dimanche soir au plus tard. Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Niveau 8 - Habitué
Niveau 8 - Habitué
Jack


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 42
Emploi : Barman
HPs : 845/845

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:57

Apparament j'ai accés à internet! C'es trop bien ^^
Je serais donc présente en septembre, même si parfois je risque d'être crevée avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BaronLudwigVon Steiermark
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
BaronLudwigVon Steiermark


Masculin
Nombre de messages : 152
Emploi : Rentier
HPs : 745/745

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:46

Je serais absente à partir de samedi pour cause de fêtes de Noël, pour une durée plutôt indéterminée.

Bonne fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:24

Je serais absente de Samedi au dimanche de la semaine d'après

bonnes fêtes à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:44

Je ne serais pas trop là pendant au moins la première semaine des vacances, mais je pourrais peut-être faire quelques tours sur le forum et poster rapidement, je ne garantis pas la qualité par contre ! XD

Joyeux Noël, Bonne Vacances, et Bonnes Fêtes ! ^^ Absence temporaires (vacances et autres) Sj164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:25

Je ne serais pas là du 25 février au 4 mars. Si je bloque certaines personnes vous pouvez faire bouger mon perso avec les votre ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:01

Mes persos et moi, on s'absente pour au moins une semaine
J'ai un travail oral à préparer et je suis très loin du compte, pas le temps de m'occuper de forums actuellement, parce que je me connais, je fais une réponse et je me sens obligée de répondre partout après, ça me prend toute la journée et je me rends alors compte qu'une fois de plus, je n'ai pas travaillé...

Désolée si je bloque d'autres persos, j'essaierai de les débloquer dès que possible, dès que j'aurai un peu de temps...

Pour msn, pareil, j'évite de me connecter. Tout simplement parce
- de un ça m'empêche de travailler.
- de deux, ça me met les nerfs un jour sur deux, un peu d'air me fera du bien.

A la prochaine.

Attis, Usagi, Seiten et les autres qu'on ne voit pas souvent, ça a du bon d'être fantôme
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Contenu sponsorisé





Absence temporaires (vacances et autres) Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaires (vacances et autres)   Absence temporaires (vacances et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaires (vacances et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Lys// L'hôtel fantôme :: Hors RPG : Deuxième partie :: Utilitaires :: Absences / Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser