Fleur de Lys// L'hôtel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de Lys// L'hôtel fantôme

Un hôtel duquel jamais vous ne ressortirez le même
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N'hésitez pas à poser des questions.

Aller en bas 
+3
Seiten
Fly
Miki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:26

Si vous ne comprenez pas quelque chose par rapport au jeu, que vous êtes bloqués au niveau des indices ou tout simplement si vous ne savez pas par où commencer tellement il y en a, venez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:28

Bonjour Melle Miki ! On voudrais savoir, ce qu'il y a derrière le grand rideau rouge du salon que je suis en train de soulever ! Merci de répondre vite parce que là on bloque ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

Oui bien sûr. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:43

Re ! oui c'est re moi, je voudrais savoir s'il y a quelque chose de particulier à trouver dans l'album, ou s'il n'y a rien d'important et qu'on doit imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

effectivement, l'album photo a quelque chose de particulier mais vous ne pouvez pas découvrir ce que c'est avant d'avoir élucidé les autres affaires, de même pour le tableau.
pour élucider une affaire, il faut remettre toutes les choses à leurs place ou faire des actions bien précises.
dans le cas du salon, il faut remettre toutes les choses à leurs places comme elles auraient du être au moment du meurtre (donc il faut aller chercher le fauteuil et trouver l'arme du crime)
à ce moment, quand tous les éléments seront mis en place, il se passera quelque chose... de particulier, et vous en saurez plus sur ce que vous devrez faire ensuite... je sais, ça a l'air compliqué comme ça mais ça ne l'est pas tant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:01

Ok ok, merci beaucoup Miss Miki le fantôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:49

ca va faire super discret déplacer le fauteuil oula va falloir s'organiser pour passer incognito....

Merci Miki l'ectoplasme
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:49

C'est bon on a reconstitué la scène du meurtre, qu'est-ce qu'il se passe maintenant !!!! JE SUIS PRESSEE DE SAVOIR !!! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:56

héhé... et bien... rendez-vous au salon pour le savoir.
Au fait, je vous conseille d'emmener de quoi prendre note, les morts ont toujours plein de choses à dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:06

thks Very Happy

Au travail ... mon perso commence mal il est ectoplasmophobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiten
Incruste de service
Incruste de service
Seiten


Masculin
Nombre de messages : 205
Emploi : Serveur
HPs : 1045/1045

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:13

ça risque de poser problème ça lol!
les fantômes, on en fait la collection ici N'hésitez pas à poser des questions. Smja923
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:35

on en a combien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Seiten
Incruste de service
Incruste de service
Seiten


Masculin
Nombre de messages : 205
Emploi : Serveur
HPs : 1045/1045

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:36

je sais plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:37

HE! C'est MON sujet!
Arrêtez de polluer et fichez le camp, vous n'avez pas de questions à me poser!!
OUSTEUH! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Seiten
Incruste de service
Incruste de service
Seiten


Masculin
Nombre de messages : 205
Emploi : Serveur
HPs : 1045/1045

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:09

Oui mzelle! Bien mzelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:29

Miki buhu N'hésitez pas à poser des questions. Sj105

J'en ai marre de ces bons à rien ils trouvent pas N'hésitez pas à poser des questions. Sj150

On peut avoir un indice, quelquechose, une info sur ce qu'était le lieu il y a X années ...


(tu n'y avais ptet po réfléchi c'est le moment XDD)

N'hésitez pas à poser des questions. 009
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:41

MIIIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIII ! on a besoin d'aide !! S'il te plaît !!! Soit dit en passant, c'est vrai qu'il y a un bon à rien dans l'équipe, c'est lui-même qui viens demander de l'aide sans dire S'IL TE PLAIT ! En plus je suis la première dans le tableau d'honneur alors... Les bons à rien ils t'ont rien demandé ! En plus je viendrais te tuer une nuit dans ta chambre malodorante !

(juste un pitit coup de gueule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:50

D'aaaaaaaaaccord XD
Bon, puisque vous êtes si perdus sachez qu'il y a deux cent ans, les voitures existaient, ainsi que les ascenseurs etc parce que... (attention elle va être forte celle-là) nous ne sommes pas dans le monde réel et que tout est permis, et que le patron m'a dit de vous le dire en sortant son poster de lui en train de rigoler (il est débile celui-là des fois...)
notez que dans le monde réel, la première voiture fut inventée en 1770 par Cugnot, même si elle ne ressemble pas à nos voitures de maintenant et que l'ascenseur fut inventé par Edoux en 1867 (range son encyclopédie).

donc, il a deux cent ans, c'était bien un parking...
quant à la façon dont est mort... le mort, vous devriez soudoyer Jack, il filme tout depuis 223 ans... il doit bien y avoir une cassette dans ses archives (bonne chance pour la trouver sans son aide).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:56

Sans son aide ... pourquoi sans son aide nous avons deux demoiselle qui seront ravies de récompenser ce cher Jack s'il nous file la vidéo.
Je pense qu'elles sont prêtes à quelques petits sacrifices pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:04

NANNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Vu les films qu'il regarde ! On est pas prête à ... CA !!! T'es ignoble de penser ça deux nous pauvres petites innocentes ! Et il y a 200 ans les ascenceurs n'existaient donc pas étant donnés tes dires "l'ascenseur fut inventé par Edoux en 1867" OR nous sommes en 2006, DONC il y a 200 ans nous étions en 1806, au temps de notre cher et tendre NAPOLEON 1er ! Brice loooooool ! MERCI MIKKI QUAND MEME Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fantôme
Fantôme
Miki


Féminin
Nombre de messages : 41

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:57

arrête de faire ta maligne, je sais compter! je sais bien que l'ascenseur n'a pas été inventé il y a deux ans parce qu'il y a 61 de trop (ou de pas assez plus tôt)!!!! je voulais juste vous renseigner et si c'est comme ça, bah tu pourras courir la prochaine fois que tu me demanderas quelque chose! je ne renseignerai plus que Remy, nah! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:01

en tous cas ma chère Mi-chan, les voitures existaient, tu avais raison à 50% dans ta remarque, félicitation, tu t'améliores, en 200 ans, tu as gagné une moitié de cerveau! XD lol!

*hou que je suis méchant avec les petites filles... c'est mon frère qui a déteint sur moi Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Sitta
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Sitta


Masculin
Nombre de messages : 231
Emploi : le côté glandou du travail de patron...
HPs : 1050/1050

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:21

On a parlé de moi?...Hu scratch

Au fait bro'...j'ai entendu parlé de ce cher Jack....J'ai encore quelques cassettes qu'il ma passé...on marchande? N'hésitez pas à poser des questions. Sj073
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Fly


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 35
Emploi : Femme de chambre
HPs : 735/735

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:46

OOOOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOOOOOOOh je suis désolée de t'avoir vexé petite fille ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:04

des cassettes à marchander? pourquoi pas? on n'est jamais assez riches après tout! N'hésitez pas à poser des questions. Sm024

(attitude vénale et mesquine, j'ADORE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas à poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à poser des questions.   N'hésitez pas à poser des questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Lys// L'hôtel fantôme :: Hors RPG : Deuxième partie :: Utilitaires :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser